• Banniere pour eklablog

     

    Banniere pour eklablog

    Banniere pour eklablog

     

     

     

     

    Banniere pour eklablog

     

    cliquer sur l imageBanniere pour eklablog

    Banniere pour eklablog

    Banniere pour eklablog

    Banniere pour eklablog

    Banniere pour eklablog


    Banniere pour eklablog

     

    Banniere pour eklablog

     

    Banniere pour eklablog

    Banniere pour eklablog

     

     

    Banniere pour eklablog

     

     

    Cliqué sur les images  afin de les voir et  de les enregistrer en taille réelle

    code css a enregistrez  pour les images en transparence ou trop lourde

     .module_contenu { background-image: url('url de l'image hébergée'); background-repeat: repeat; }

     

    Banniere pour eklablog

    Banniere pour eklablog

    Banniere pour eklablog

    Banniere pour eklablog

     

    Banniere pour eklablog


    @maryse31


  • Commentaires

    21
    Jeudi 2 Avril 2020 à 11:14

    Bonjours

    Ils sont magnifiques tes bannières j adore bravo et merci pour ton partage

    20
    Jeudi 26 Mars 2020 à 13:22

    Bonjour Maryse.

    J'ai recouvert de bien belle chose que tu  fait et que tu offre si gentiment .

    Je me suis permise de te prendre une bandière pour mon blog .

    Je te remercie beaucoup.

    Bonne après midi .

    Bisous et merci .kettyn.

    19
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 16:53

    Bonjours bravo pour ces belles créations j adore merci bisous

    18
    Jeudi 23 Mai 2019 à 15:31

    Bonjour Maryse

    Je suis de passage et je découvre de très belles créations bravo

    Bonne journée 

    Amicalement Wen

     

     

    17
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 22:37

    Bonsoir,

    je trouve très jolie toutes tes jolie créations, bravoyes je tais pris une bannière est je me suis permis de prendre la tienne pour mettre sur mon blog afin de te remercie.

    je te souhaite tous pleins de bonne chose. A très bientôt.

    Kaline

    16
    Jeudi 31 Août 2017 à 13:10

    Un petit coucou chère Maryse pour te remercier pour les boutons tu m'as laissé de la place c'est parfait et j'adore ce petit chat. Je te souhaite une belle fin de semaine. Gros bisous

    Pour toi qui passe

    15
    Mardi 13 Juin 2017 à 18:08

    Oups, j'oublie, j'espère que ton déménagement est terminé

    C'est du boulot.... je sais ce que c'est..

    Je t'embrasse  Puce

    14
    Mardi 13 Juin 2017 à 18:05

    Coucou ma belle

    Je n'avais pas encore vu ton nouveau décor, il est magnifique, j'aime les couleurs

    Je viens d'admirer tes bannières, qui sont de tout beauté

    Je te souhaite une très bonne fin de journée, prends soin de toi, je t'embrasse  Puce

    Je me suis réinscrite à ta news

    13
    Lundi 12 Juin 2017 à 19:55

    Bonjour ma Maryse je te prend une banniére car j'ai fait un nouveaux blog juste pour les défis que je fait gros bisous kathy de kathyloups

    12
    Lundi 22 Mai 2017 à 15:53

    bonjour ma Fée Maryse elles sont magnifiques tes créations pour Eklablog j'aime beaucoup bravo ma douce tu as très bien travailler 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    11
    Dimanche 21 Mai 2017 à 13:56

    Bonjour, je passe pour la première sur votre blog qui est magnifique et vos bannières pareil,

    j'espère avoir votre autorisation pour me servire, vu que j'ai un blog sans bannière

    merci pour ce beau partage

    bonne journée

    Badie

    10
    Dimanche 21 Mai 2017 à 07:07

    Tu fais de très belles bannières Maryse

    Bravo  Passe un beau dimanche

    Bisous

    9
    Samedi 20 Mai 2017 à 19:48

    et beah ma petite cherie tu as bien travailler bravo je suis en train de faire mon bloogy mais me faut 10 plombes pour que je sois satisfaite tu me connais hein lol 

    pleins de poutoux a bientot :-)

    8
    Samedi 20 Mai 2017 à 09:32

    Bonjour Maryse, tes bannières sont plus belles les unes que les autres. Bravo pour ce beau travail partagé avec nous. J'espère que tu vas bien après ton déménagement, j'ai le droit aussi à cette "corvée" le week end prochain car je fais le déménagement de mon fils et j'espère que je ne vais pas être impatiente et penser "geste et postures" pour prendre soin de ma vielle carcasse (sourire) Passes un beau week-en. Bisous

    7
    Vendredi 19 Mai 2017 à 16:31

    j'ai une préférence pour les fonds transparents

    (surtout la bleu )

    avec ses fleurs et son courrier elle est superbe

    bon wk

    Bisous

    Béatrice

    6
    Vendredi 19 Mai 2017 à 16:12

    Je les trouve toutes très belles, j'ai vu la mienne (lol)

    Je les aime toutes, tu fais de très belles choses

    Gros bisous ma doucette

    Coco

    5
    Vendredi 19 Mai 2017 à 11:03

    Coucou ma douce amie Maryse 

    gros bisous très belles créations

    bonne et douce journée de vendredi 

    suivie d'une bonne fin de semaine 

    amitié Mado 

    4
    Jeudi 18 Mai 2017 à 19:14

    coucou marisou

    de trés belles créas qui vont faire le bonheur de beaucoup...

    j'espére que tu au bout de ton emménagement et que tes douleurs de dos ne sont plus que souvenir..

    gros bisous

    chouquette

    3
    Jeudi 18 Mai 2017 à 19:09

    Coucou ma douce

    Waoo, de très belles bannières, félicitations, c'est magnifique

    Bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

    2
    Jeudi 18 Mai 2017 à 18:22

    Bonsoir Maryse

    C'est très joli , j'adore .

    Je te souhaite une excellente soirée.

    De gros bisous

    1
    Jeudi 18 Mai 2017 à 17:45

    Merci Maryse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :