• Encadrement

     



      


    @maryse31


  • Commentaires

    6
    Lundi 19 Février à 20:36

    Bonsoir ma Maryse

    Je viens de me rendre compte que tu avais beaucoup travaillé 
    et que je découvre seulement maintenant toutes tes nouveautés!
    Ce n'est pas que je t'oublie mais je suis un peu perturbée par les problèmes de santé de mon petit mari, avec son cancer de
    la moelle osseuse!!! Il y a quand même un côté positif c'est
    qu'il répond bien à son traitement de chimio!!!!
    Mais il y a tous les à côté, effets secondaires de la chimio!
    Mais l'important c'est que sa chimio fonctionne sur lui!!!
    L'infirmière que j'ai été toute ma vie n'a aucun avantage pour lui
    car on ne soigne pas son mari comme on soigne un patient...
    et mon petit mari en fait les frais car avec lui je ne suis que l'épouse aimante!!!!!!!!!
    Quoiqu'il en soit tout ce que j'ai pu voir de nouveau chez toi
    est vraiment magnifique et sois certaine que j'utiliserai tout
    à un moment ou à un autre!!!!
    Merci pour tout ce que tu fais pour nous et moi!!! J'ADORE!
    Plein de gros bisous ma chère Maryse et toutes mes plus affectueuses pensées

    5
    Vendredi 16 Février à 11:17

    Bonjour mon amie

    Magnifique ta nouvelle déco Maryse

    C'est avec la grisaille de ce vendredi que je passe te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Ma semaine a été vraiment longue et fatiguante , beaucoup de ménage et je viens de finir le repassage.

    Dur d'avoir des instants à moi pour le PC.

    J'espère que pour toi, elle a été agréable.

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Bises

    4
    Mercredi 14 Février à 15:48

    Bonne Saint Valentin

    Coucou Maryse !

    Merci de ton passage.

    Bonne St Valentin .

    Bisous.

    3
    Mercredi 14 Février à 14:16
    2
    Mercredi 14 Février à 08:33

    hello Maryse

    Jolie créa comme tjrs , te souhaite une bonne fete aujourd'hui en amoureux

    gros bisous edith

    1
    Mardi 13 Février à 16:08

    Un beau partage!!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :