• Encadrement été

     

    kit été

     

     

     

     

     





       

     

    @maryse31 

     






        

    @maryse31

    Coucou 

    Recevez mes news lorsque je poste un nouvel 

    article ? svp 

    J" ai changer mon non de domaine 

    Je vais supprimé la newsletter

    pour que vous puissiez vous réinscrire

    suivant vos messages 

    trop de personne se sont inscrite et même pas un 

    petit mot 

    Passez un bel été 

    Merci pour vos visites et commentaires

     

     


  • Commentaires

    13
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 09:54

    Bonjour Maryse.

    Merci de tes gentilles visites .

    Mon passage du matin

    Pour t'apporter le café où le thé, qui te donnera la pêche toute la journée

    Bonne journée et bonne journée du 14 juillet 

    Gros bisous du coeur  kettyn

    12
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 09:52

    Bonjour ma douce.

    C'est avec plaisir.

    Que je viens te souhaiter.

     Une agréable journée.

     Bisous d'amitié. Kettyn

    11
    Vendredi 30 Juin 2023 à 17:15

    Bonsoir ma douce.

    Quand arrivera la nuit.

    Il viendra sans bruit il habitera tes rêves jusqu'à ce dont l'aube se lève.

    C'est l'ange du bonheur qui t'attend avec tout son coeur

    Pour te souhaiter une bonne soirée et un très agréable weekend 

    Gros bisous d'amitié  du coeur.  kettyn

    10
    Jeudi 29 Juin 2023 à 13:17

    Bonjour ma douce.

    J' espère que tu va bien .

    Moi ca va bien mieux ,grâce a toi .

    Le ciel se couvre, et il fait très lourd, vat -il faire orage ou pas, si c'est pour tout dévaster, autant qu'il ne pleuve pas .

     C'est avec toute mon amitié que je passe sur ton blog.

    Pour te souhaiter une très bonne après-midi .

    Gros bisous d'amitié kettyn

    9
    Mercredi 28 Juin 2023 à 15:48

    Bonjour Maryse31  Merci pour ta visite

    Magnifiques créations et clusters persos

    Très Bonne Journée Lydie

    8
    Mercredi 28 Juin 2023 à 15:22

    Coucou ma toute belle,

    Petit passage chez toi, pour prendre de tes nouvelles.

    Toujours d'aussi belles choses que tu partages avec nous.

    Bonne journée ma douce amie. Prend bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    7
    Lundi 26 Juin 2023 à 18:03

    Ah! les bleus, les  turquoises...

    la mer, le ciel!!!

    tout un poème!

    merci du partage!

    6
    Lundi 26 Juin 2023 à 11:20

    Bonjour ma douce.

    tes encadrements sont très beaux.

    Tu va bien .

    Chez moi samedi et hier nous avons eu 33° .

    j'avais mes filles et petites filles ce fut un belle journée malgré la chaleur .

    Que ta journée soit brillante comme le soleil ! 

    Bonne journée !

    Gros bisous d'amitié. Kettyn

    5
    Samedi 24 Juin 2023 à 20:28

    Kikou ma Maryse

    Moi je reçois tout et je suis bien inscrite à ta news et je sais que tu le sais.... LOL...
    Merci ma gentille Maryse, une nouvelle fois pour ces merveilleux cadres que je continue à utiliser pour mes billets quotidiens, avec 
    grand plaisir!
    J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur qui est vraiment arrivée...
    Beau weekend à toi et les tiens
    et gros bisous pleins de toute ma tendresse

    4
    Vendredi 23 Juin 2023 à 09:30

    Coucou Maryse, 

    Vraiment magnifique ce que tu fais et j'avoue que c'est beaucoup de travail pour toutes les blogeuses et blogueurs également. 

    Tu as raison dans ton récit, j'avoue que moi la première je ne suis pas toujours présente sur les blogs, mais les aléas de la vie souvent en sont la cause et j'en suis bien la première à en être désolée..

    Merci pour ton passage, et il est vrai que cela fait bien plaisir..

    Je te souhaite une bonne journée avec du soleil..

    Bizouilles d'Marinette..

    3
    Jeudi 22 Juin 2023 à 18:23

    Tu as bien raison Maryse !! 

    Moi , j'ai 4 inscrits que je ne connais pas ! Donc ces adresses sont en attente

    Envoie moi ton adresse pour que je puisse vérifier 

     Bisous et bravo pour ton travail magnifique 

    2
    Jeudi 22 Juin 2023 à 17:50

    Bonsoir Maryse .

    Tes encadrements sont très beaux .

    pas de soleil ce jour ,ciel gris ,le temps c'est rafraichi cela fait du bien c'est moins étouffant  .

    Encore merci .

    Bonne soirée .Bise. kettyn.

     

    1
    Jeudi 22 Juin 2023 à 13:52

    Coucou ma toute belle,

    De très beaux encadrements, félicitations à toi. 

    Nous avons de la pluie depuis hier... il bien tristounet.

    Je vais m'inscrire à la news.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort ma douce amie.  Puce.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :