• Encadrement été


     

    son blog ici 

     

    http://caline02.eklablog.com/ 

    Merci Douce Caline 

     

     

      

     @maryse31

     


  • Commentaires

    6
    Lundi 10 Juillet 2023 à 19:11

    CC maryse ces sublime bonne soiree bisous

    5
    Lundi 26 Juin 2023 à 18:01

     J'aime beaucoup!!!

    cela me donne déjà l'impression d'être en vacances!!!

    4
    Mardi 20 Juin 2023 à 10:10

    Coucou Maryse, 

    Après une absence, je reviens pour admirer tout ce que tu fais et c'est sublime, bravo  joli travail. 

    Bonne journée et continue à nous faire rêver..

    Bizouilles d'Marinette..

    3
    Mardi 20 Juin 2023 à 08:43

    Coucou Maryse

    merci pour ce bel encadrement ...

    Bel été!

    Bises

    2
    Lundi 19 Juin 2023 à 19:14

    Hello Maryse 

    Merci pour ton inscription , ça me fait vraiment plaisir 

    Je vais essayer de gérer ce blog , bien plus simple 

    ta page est magnifique 

    passe une bonne soirée 

    bisous

    1
    Lundi 19 Juin 2023 à 18:30

    Coucou ma Maryse

    C'est moi que je suis de retour après quatre journées parfaites!!!
    Le beau temps a été présent durant tout mon séjour... C'est une première... et des journées estivales....
    En plus j'ai eu le grand bonheur de les avoir toutes les trois, ma fille et mes deux petites filles... La grande était encore en Ecosse deux jours avant que j'arrive!!!! Et ma fille avait organisé ce séjour
    magistralement!!!! Tout a été parfait et j'ai été comblée!
    C'est vrai que le séjour était court mais il n'en a été que plus intense!
    Je reprends donc avec un grand plaisir le blog!
    Et pour se faire, je découvre ton encadrement été qui est superbe
    et que j'ai déjà mis en place pour mon billet de demain...
    J'espère que tu vas bien et que tout va pour le mieux
    Belle soirée à toi ma chère Maryse et gros bisous pleins de mon 
    affection et ma tendresse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :