• Encadrement été

     

    Et oui on est toujours en été 

    fait chaud les aoutiens arrivent en nombre 

    Bon wk et bonne semaine a venir  

     


      
      

     @maryse31


  • Commentaires

    5
    Samedi 27 Avril à 11:40

    merci pour les jolis kits Maryse

    4
    Mercredi 16 Août 2023 à 14:56

    Bonjour ma Marysou

    Et oui c'est moi une revenante lollll

    Mais tu sais que je ne t'oublie pas car je te fais des coucous ailleurs lollll

    Moi j'ai délaissé mon travail sur ma page car plus guère le temps et ennuis de santé par dessus tout celà

    Mais bon je ne vais pas me plaindre il y a pire que moi

    Et toi comment vas tu ma copinette ?

    Je te fais de grosses bises et surtout pour te dire que tu as une page magnifique

    Belles créations

    3
    Lundi 14 Août 2023 à 11:35

    Bonjour Maryse
    Très belle création, en Vendée les aoutiens sont servit avec le temps gris, puffff
    Me voilà pour te souhaiter un bon début de semaine.
    J'espère que ton weekend s'est bien passe, ici la grisaille est de retour après un dimanche gris au matin et ensoleillé l'après midi.
    Drôle de température pour un mois d'août! mon bouleau, perds déjà toutes ses feuilles, on dirait que l'automne est en avance.
    Passes une belle journée
    Prends soin de toi
    Bises

    2
    Dimanche 13 Août 2023 à 11:31

    bon dimanche ma petite Maryse

    très joli

    en plus de la chaleur on a la foire à la brocante

    jusqu'au 15 au soir... quel monde ici !!!

    gros gros bibisss

     

    oups j'avais oublié de remettre ta bannière sur mon blog, voila c'est fait

    1
    Samedi 12 Août 2023 à 20:32

    coucou bonjour

    sublime

    je te souhaite une douce soirée

    un agréable dimanche

    bisous lucie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :