• Encadrement fête

     

     A table :lollll

    Encadrement fête


     

     

     



       

    @maryse31

     

     

    « Encadrement fêtesEncadrement fête »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 16:08

    coucou ma m'tite Maryse j'espère que tu vas bien

    10 jours avant noel je passe te souhaiter un bon weekend et surtout de bonne fetes de fin d'annèe

    avec plein de bonnes choses

    gros bisous

    vivie

    10
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 07:48

    coucou bonjour

    j éspére que tu va bien je passe te

    souhaiter un bon vendredi un

    agréable wk

    bisous lucie

     

    9
    Mardi 12 Décembre 2023 à 14:36

    Bonjour ma petite fée.

    J'espère que tu vas bien? Je passe dans

    ton bel univers pour te faire un 

    petit coucou et te souhaiter de très bonne fête de Noël

    et de très bonne fête de fin d'année.

    Je te fais des tonnes de gros poutous sur

    tes deux petites joues remplies de ma plus profonde

    tendresse d'affection d'amitié.

    Ta petite Marlène qui bien sur ne peut

    et ne pourra jamais t'oublier tu es et tu 

    resteras toujours dans mon cœur 

     

    8
    Lundi 11 Décembre 2023 à 17:24

    Coucou ma Maryse

    J'adore le cadre et les créas, c'est magnifique et tellement festif!
    Je vais prendre tout de suite...LOL...
    J'espère que tu vas bien et que ta famille et toi êtes en plein préparatif pour les fêtes!
    De notre côté nous avons fait l'arbre et la crèche... mais pour le reste nous ne serons que tous les deux pour le réveillon car les enfants seront avec les belles famille et viendront juste le lendemain pour un petit coucou et l'ouverture des cadeaux!
    D'autre part mon mari a des soucis de santé donc on sera mieux
    sans trop de monde et de cuisine à faire!!!! Eh oui c'est lui qui cuisine depuis 25 ans!!! Je suis une femme comblée!!!
    Plein de bisous ma chère Maryse et prends bien soin de toi

    7
    Lundi 11 Décembre 2023 à 14:53

    Bonjour

    Je suis toujours en pause mais comme je passe visiter vos espaces, 

    j'en profites pour vous saluer et admirer vos oeuvres!

    Ici la grisaille est toujours au rendez vous et la pluie mais je ne sors pas,j'hiberne LOL

    Je te souhaite une bonne semaine et te dis à bientôt.

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Gros bisous

    6
    Lundi 11 Décembre 2023 à 09:48

    Bonjour mon amie
    Je passe sur ton joli blog
    Pour venir te souhaiter
    Une agréable  journée en ce lindi
    Ce matin encore la pluie
    ♡..ton amie nicole  gros Bisous

     

    5
    Samedi 9 Décembre 2023 à 18:30

    Hoo!!! lala que c'est beau!!!

    Bravo encore,

    4
    Samedi 9 Décembre 2023 à 16:42

    Un très grand MERCI ma Reinette pour tes souhaits de bon anniversaire!

    Avec mes plus grOOOOS bibis pour toi et ta tite famille ;-)

    PS/Très très jolis kits graphiques ma chérie!!!

    3
    Samedi 9 Décembre 2023 à 09:58

    Bonjour  mon amie

     

    C'est avec la grisaille pour pas

     

    changer que je viens te souhaiter 

     

    un bel apres midi 

    ton amie nicole gros bisous

     

    2
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 23:26

    Bonsoir Maryse, 

    C'est un superbe encadrement, ainsi que ta création qui est jolie !

    Bon weekend, bisou Stéphanie.

    1
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 21:51

    C'est de toute beauté ma belle Maryse. Passe une agréable fin de semaine, bisou rose tendresse !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :