• Encadrement fleuri

     

     

     Encadrement fleuri

    Un coucou pour les personnes qui me demande si je vais mieux 

    Helas je suis allez voir le chir et radio 

    mes os sont tres peu consolidé peut toujours pas marchez 

    sans un rollator 

    je suis anéantis 

    sur ce prenez soin de vous 

    le soleil est rdv 

    mais un peu frisquet 

    mon jardin peut pas trifouillé :lolll

     vais essayer de voir avec une chaise basse 

    marcher dans les sentiers  pff

    car mon année est foutu 

    Mes amitié 

     

     

     



      
    @maryse31


  • Commentaires

    12
    Vendredi 5 Mai 2023 à 13:10

    coucou ma douce amie,

    Je suis bien désolée pour toi, je ne savais pas que tu avais encore des soucis. Perso, je prend du calcium pour consolidé les os, suite à une densitométrie, il démontrait que j'avais 11% de risque de me casser les os. 

    Prend bien soin de toi, je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce

    11
    Vendredi 17 Mars 2023 à 12:47

    coucou ma petite Maryse

    je suis bien triste pour toi, il va te falloir beaucoup de patience et de courage...

    je pense bien à toi

    merci de tout ton partage et de tes jolies créations que tu nous propose

    prend bien soin de toi

    gros bisoussssssssssss du coeur

    10
    Jeudi 16 Mars 2023 à 22:42

    bonsoir ma petite Maryse j'espère que tu n'est pas trop fatiguèe

    je te remerci pour le travail que tu as fait pour moi

    je te souhaite une bonne nuit

    1ee63c8d

    bisous vivie avec ces quelques fleurs

    9
    Jeudi 16 Mars 2023 à 15:28

    hello ma douce amie

    tres heureuse de d'avoir connue 

    de ton soutient des que cela fonctionne pas ,merci 

    etre la ,répondre présente , et comprendre, merci

    toujours  a rendre service sur le moment, merci

     

    0_70b5b_57374a67_L.png

    8
    Mardi 14 Mars 2023 à 11:56

    Bon mardi Maryse et courage !

    Ns t'envoyons nos ondes positives & ntre Amitié

    * Doux câlins guérisseurs "

    7
    Dimanche 12 Mars 2023 à 23:13

    coucou Maryse je ne savais pas que tu etais si malade ce ne dois pas etre facile touts les jours moi j'ai de la poyarthrite rhumatoide et donc un jour bien un jour mal partout alors comme je te somprends prends bien soin de toi bisous vivie

    6
    Dimanche 12 Mars 2023 à 15:52

    Bonjou rç Maryseje te souhaite  de courage et un bon retablissement  pour moi j'ai fait une oclusion inestinalon m'a enleve lamoitie de l'intestin comment tu fait le tpur du cadre  encouleur bisous Solange

    5
    Vendredi 10 Mars 2023 à 18:35

    Bonjour Maryse,comme je te comprends,mais je crois que tout ira mieux avec le temps.

    Je te souhaite un bon retabllissement.

    Sois courageuse et patiente- prends soin de toi.

    Je t'embrasse

    Eugei

    4
    Vendredi 10 Mars 2023 à 17:47

    Bonjour ma Maryse
    Comme je suis désolée pour toi!!!
    Cette consolidation qui tarde, te ralentit et te limite
    en tout effectivement!!! Les médecin et chirurgien
    ont-ils quand même un pronostic encourageant à
    plus ou moins long terme?? C'est ce que j'espère...
    Sois bien prudente ma chère Maryse
    Merci malgré tout ça de nous régaler avec de si belles
    créations, dont je profite à outrance.... et merci de me
    laisser faire....
    Beaucoup de patience et de courage pour toi ma Maryse
    et je croise fortement les doigts pour que
    tout se passe au mieux!
    Gros bisous pleins de toute ma tendresse
    et mes pensées remplies d'affection

    3
    Jeudi 9 Mars 2023 à 22:09

    Allô ma belle Maryse, je ne savais pas que tu n'allais pas bien. Je te souhaite bon courage et je suis de tout coeur avec toi. Tendre bisou d'amitié !

    ourson10.gif

    2
    Jeudi 9 Mars 2023 à 17:20

    bonjour ma belle, bien contente d'avoir de tes nouvelle merci, je pense quand nous étions plus jeune on avait hâte d'être plus vieux, mais on ne s'avais ce qui nous attendais, mais il faut toujours ce dire qu'il y en a qui sont pire que nous, fais attention a toi ma belle tu fait des super belle création avec tes doigt de fée, merci et passe une belle journée amitié

    1
    Jeudi 9 Mars 2023 à 17:02


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :