• Encadrement halloween

     

     

    Encadrement halloween

    Encadrement halloween

     

     

    Encadrement halloween



      
    @maryse31

    « Encadrement halloweenEncadrement halloween »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 21:09

    le Manoir des sorcières........ - Le blog du Mas de Rognard

    magnifiques comme toujours!

    quelle créativité!

    7
    Samedi 23 Octobre 2021 à 16:09

    toute est superbe!!

    Que du beau chez toi.

    6
    Samedi 23 Octobre 2021 à 14:32

    Avais oublié de te déposer ma tite créa!! Milliers de bibis ma reinette*

    5
    Samedi 23 Octobre 2021 à 11:51

    Très très beau ma chérie!!! Plein de gros , très gros bibis ma tite reinette***Salutations à Phil**

    4
    Samedi 23 Octobre 2021 à 11:00

    Je suis fan, fan, fan... de tes cadres et créas Halloween

    J'adore et je me sers goulument!!!! Merci Maryse pour tes magnifiques créas

    Excellent WE à toi et le soleil semble être de la partie!!!

    Tout plein de gros bisous

    3
    Samedi 23 Octobre 2021 à 09:29

    C est magnifique ma douce et gentille Maryse, merci de ton com et je te dit au revoir pour un temps je n ai plus la force de faire mon blog je suis très fatiguée, je n arrive plus à rien, bisous tendresse pour toi et bon week end 

    2
    Samedi 23 Octobre 2021 à 09:20

    Coucou Maryse

    Magnifique encadrement

    Passes un bon Samedi

    Bise

     

    1
    Samedi 23 Octobre 2021 à 09:16

    c'est beau Maryse, bravo

    je me demande comment as-tu fait les 2 tubes qui bougent ds le fond et la bordure wvanim ? en tout cas c'est super bon week-end ma douce amie

    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :