• Encadrement hiver

     

    Encadrement hiver

     

    Encadrement hiver

     

    Le froid est de retour grrrrrrrrrrr

     




      

     

    @maryse31

  • Commentaires

    10
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 17:44

    bien longtemps que je n'étais venue vous faire un coucou amical, je reviens doucement à pas de loup

    vous souhaiter une belle et chaude soirée au coin de la cheminée ou emmitouflé sous une petite couette avec un bon livre ou devant la télévision ...

    petit retour en douceur

    9
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 10:46

    ❤️ Bonne fête à toutes les Catherinettes ❤️

    Bonjour voilà Décembre il fait un peu moins froid mais toujours le vent
     Un petit com plein de douceur
     Pour te souhaiter
     Une merveilleuse journée
     En ce mercredi !
     Prends soin de toi !
     Gros bisous, ton amie kikinette

    ❤️ 1er Dimanche de l'avent le froid est là aussi ❤️

    8
    Mardi 30 Novembre 2021 à 17:14

    Bonjour ma Fée Maryse un petit passage sur ton superbe blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Lundi 29 Novembre 2021 à 13:03

    Petit coucou pour avoir de tes nouvelles…

    Ton blog est superbe, toujours de belles créas….

    je ne reçois plus rien de toi, j’espère que tout va bien

     Bonne journée  avec de gros bisous d’amitié …

    ta copinette…

    6
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 09:18

    Jolie création et bien de saison

    5
    Samedi 27 Novembre 2021 à 17:43

    Bonjour ma fée Maryse ton encadrement et très beau   ainsi que tes deux créations j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Samedi 27 Novembre 2021 à 11:29
    3
    Samedi 27 Novembre 2021 à 10:48

    Bonjour Maryse

    Cadre très sympa et deux créas magnifiques.... de quoi me réjouir!!! hihihi

    J'espère que tu vas bien et que tu ne craints pas trop le froid qui a décidé d'arriver maintenant!!!!

    Passe une très belle journée et un excellent week-end

    Des bisous plein de tendresse et d'amitié

     

    2
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 20:41

    Chouette Noël Santa Personnage Heureux Clip Art Libres De Droits , Vecteurs  Et Illustration. Image 89486685.

    très beau!

    1
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 20:04

    Bonsoir  chère  amie  Maryse 

    Oui  le  froid  nous  arrive  sur  le  dos

    Prennes  bien soins de vous

    Amitiés  de  Lucien 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :