• Encadrement oiseau

    Encadrement oiseau

    en vous souhaitant une bonne semaine 

    Encadrement oiseau

     

     

     

     

     

     



       

    @maryse31

     

  • Commentaires

    4
    Lundi 26 Juin 2023 à 17:59

    Coucou de très belles couleurs!!

    Bravo et merci

    3
    Lundi 12 Juin 2023 à 18:56

    Coucou ma Maryse

    Comme ton encadrement est beau et les deux créa qui l'accompagnent

    sont magnifiques.... J'adore!!!!

    J'approche du départ c'est pour mercredi matin et.... mon lit

    est déjà prêt.... c'est dire!!!! hihihi... 

    Je suis hyper heureuse et toute excitée même si c'est pour 4 jours!

    Je serai donc en pause jusqu'à lundi!!

    Mais je n'attend pas pour récupérer ton cadre!!! Il fera partie de

    mon article de demain!

    Merci ma chère Maryse, très belle semaine à toi et

    Plein de bisous de tendresse

    2
    Lundi 12 Juin 2023 à 12:25

    Coucou Maryse.
    Que c’est beau 

    il m’aurait bien plu cet encadrement! 

    Je souhaite une bonne journee…

    merci pour mon nouveau design! 
    bises

    1
    Lundi 12 Juin 2023 à 09:15

    Bonne  semaine  a  vous  chère  amie  Maryse  

    Avec  les  amitiés  de  Lucien  

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :