• Encadrement printaniers

     

     

     

    Encadrement printaniers

     

     images ou écrit 

     

     

    Encadrement printaniers

    Encadrement printaniers

     

    Encadrement printaniers




      

     

    @maryse31r

  • Commentaires

    18
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 08:57

    Bonjour Maryse

    Peux-tu me dire si mon blog de tubes 

    est décalé ou si c'est une impression?

    Je le trouve "bien" sur le portable 

    et décalé sur le grand écran?

    Merci

    Bisous

    Béatrice

    17
    Samedi 20 Mai 2017 à 13:27

    Coucou Maryse,

    merci beaucoup pour ta viste et tes compliments

    je suis contente que mes logos t'on plu !

    je te souhaite un bon week-end

    Bisous

    16
    Mardi 16 Mai 2017 à 15:18

    Bonjour ma belle c'est trop cool il fait chaud ça change j’espère que tu va bien je te fait un gros bisous et merci pour ta fidélité  

    15
    Mardi 16 Mai 2017 à 13:38

    Bonjour Maryse

    C'est toujours aussi magnifique chez toi!

    Me voilà avec beau soleil et plus de 30° pour te souhaiter un bon mardi.

    Je vais bien, j'espère qu'il en est de même pour toi et tes proches.

    Bon après midi

    Mes amitiés

    Bises

    14
    Mardi 16 Mai 2017 à 05:51

    Wow c'est super et ta nouvelle déco est sublime ma belle, bisous d'amitié

    13
    Lundi 15 Mai 2017 à 20:05

    Bonjour MARYSE ......

    Un petit passage chez toi où je viens admirer tes créations, toujours aussi ravissantes les unes que les autres.....

    Je viens également te souhaiter une agréable semaine, avec du soleil, c'est prévu tant mieux

    Alors bon courage pour ce que tu vas entreprendre  et à bientôt se lire

    ton ami qui ne t'oublie pas

    Bises amicales 

    @lan !!!!!

    semaine 04

    12
    Lundi 15 Mai 2017 à 14:56

     

    Bonjour mon ptit loups j'espére que tu va bien désolée pour mes absences  passe un bon lundi gros bisous 

    11
    Dimanche 14 Mai 2017 à 21:19

    Je viens te souhaiter une bonne soirée et un douce nuit ma douce Maryse.

    Je ne suis pas très présente en ce moment, j'ai de gros soucis de dos. Je dois avoir une radio mardi, on verra mieux ce qu'il en est, en attendant je ne peux pas rester trop assise devant mon ordi, c'est rageant.

    Bonne semaine à venir chère Maryse. Gros bisous.    marie-claire

    10
    Samedi 13 Mai 2017 à 18:47

    Coucou mon amie

     

    C'est avec le coeur plein d'amitié que je viens te souhaiter une agréable soirée une douce nuit et un magnifique Dimanche

     

    gros bisous de ton amie chouquette

    9
    Samedi 13 Mai 2017 à 14:52

    bonjour ma fée Maryse merci pour ton commentaire  j'espère que tu va bien , je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de foi ma fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Samedi 13 Mai 2017 à 14:11

    Coucou chère Maryse me voilà dans ton bel univers toujours de belles créations joli le haut de page j'aime beaucoup. Merci pour ta visite c'est toujours une grande joie pour moi de te lire. Je te souhaite également un bon week-end. Bisous

    13659197_1215383161828890_7894696951088077713_n.jpg

     

    7
    Samedi 13 Mai 2017 à 10:20

    coucou ma tite reinette chérie! Merci pour ton récent passage toujours très apprécié   lol....Comment vont tes douleurs ma chérie?

    Joli, très joli ton encadrement printanier mam'zelle ;-))

    As tu vu le lien dans un message perso que je t'ai laissé il y a qques jours? ;-))

    Nous filons sur Paris voir mon beau père qui ne va pas très bien, because son cancer etc....

    Je t'embrasse très fort et excellent wk-end ma minette adorée*

    Chris/Beauty** 

     

     

     

    6
    Vendredi 12 Mai 2017 à 21:10

    Coucou ma petite fée chérie

    Magnifique ce cadre, je vais te le piquer pour un prochain article hihihi

    Comment vas-tu ? Bien installée, je n'ai plus de nouvelles !

    J'adore cette chanson sur ton blog, un pur bonheur à écouter...

    Bon week-end ma douce amie avec des gros bisous et mon Amitié

    Coco

    5
    Vendredi 12 Mai 2017 à 19:14

    Très beau Maryse...comment vas-tu..??

    Magnifiques créas...

    Je me régale avec Scorpion en fond, un de mes groupes préférés..

    J'aime beaucoup ton design ce vert est très agréable, reposant..

    ça fait 8 jours que je suis enrhumée , c'est un peu long, en plus mal tête...

    Bof, ça finira bien par s'arrêter ..lol

    Je t'envoie de gros bisous pour une bonne fin de journée

    Bon week-end ma petite Maryse

    Affectueusement...Danie

    4
    Vendredi 12 Mai 2017 à 18:19

    Que ces jolis tout çà

    Merci ma Marysou pour ce bel encadrement et tes créations

    Bravo

    Gros bisous

    Je t'embrasse affectueusement

    Laure

     

    3
    Vendredi 12 Mai 2017 à 17:30

    que de belles c réas ma puce , un régal à regarder 

    passe un bon week-end 

    gros bisous

    2
    Vendredi 12 Mai 2017 à 16:57

     bonjour ma fée Maryse tes créations sont magnifiques j'aime beaucoup je viens de rentrer des courses et il commence à pleuvoir j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week end prend soin de toi ma fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Vendredi 12 Mai 2017 à 16:32

    C'est  magnifique  ma  tite  Marysou.  Bonne  fin  d'après-midi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :