• Encadrement st valentin

     

     

    Encadrement st valentin

    Cadres clusters st valentin pour vos créations - photos leblog de  Marie-Martine

    Encadrement st valentin

     

    Encadrement st valentin

    Encadrement st valentin

     Je vient de passer la radio et 

    mes os ne sont toujours pas consolider 

    pas le moral du coup car je vais être limité dans la réduc

    et dans ma vie courante 

    @ bientôt

    Bises

     



      

    @maryse31

     

    Encadrement st valentin et mardi gras

     

    Bonjour chers Ami (es ) et visiteurs

    Merci pour vos visites et commentaires

     

    Je suis en plein boum dans mes kits printemps

    d' ou je ne suis pas très présente chez vous 

    Mais je tenais a vous souhaiter plein de bonnes choses

    Un peu de zik pour ne pas trop penser a ce fichu virus

    j'ai toujours une pensée aux personnes qui sont venus

    avec qui j'ai eu des bons moments 

    mais la vie fait que parfois le blog n'est pas une

    alternative a ce que nous vivons 

    Mes Amitiés  

     

     

     

      

    @maryse31

     

     


  • Commentaires

    16
    Mardi 20 Février à 15:23

    coucou

    toujours aussi beau et inspirant!

    Bravo jolie fée!!!

    15
    Mardi 13 Février à 09:59

    Ma Maryse moi j adore etant seule et gravement malade les relations des blogs , meme virtuelles, mais depuis l apparition de Skyrock j avoue que ce n est plus pareil, elles ont l habitude de se mettre des coms numérotés , des copiers collers et il faut descendre tout en bas de la apge moi avant ma maladie dégénérescente osseuse je ne peux pas , alors j ai fait mon tri , j ai choisi de vraies amies qui sont là un peu pour l amitie quand meme, qui ne sont pas là que pour les coms, et qui aiment comme toi et moi les belles creations et les belles choses

    Je sais que je me suis faite pas mal d amies sur le blog car je suis devant l ecran comme derrière et j ai rencontré pas mal d elles comme Joe de Metz qui a passé 8 jours chez moi avec son époux, elle a fait 700 kms de Metz et a découvert ma Provence, depuis nous sommes amies, mon amie Monia, on se téléphone et mon amie Marion Warren cette douce amie l on se voit tous les vendredis et c est un pur bonheur, ma Kalyo, ma Claudie etc etc je n ai jamais eu d histoires avec ces dames car lors que je vois que quelque chose pointe à l horizon je fais des détours pour éviter tout cela , et toi je te connait et tu fais partie de mes amies de coeur je te vois sur les forums 

    Alors merci d etre là, moi je sais que je n irais pas loin car mes souffrances sont terribles et je n ai plus de médecin alors pas de traitement et je ne crie pas sur les blogs mes souffrances horribles plus le reste la vie n est pas facile mais toutes vous m apportez beaucoup, et puis le 25 de ce mois le petit poisson que je suis aura 75 ans , et comme toi j aime offrir, donner je na i aps fait plus de 15 en Afrique à m occuper des enfants des frues pour rien, ça laisse des séquelles , j ai tant aimé donner, je suis comme toi tu es une femme avec des valeurs, mais comme tu le dit parfois la vie nous sépare ou la mort et l on y peut rien, des gens méchants et jaloux aussi qui ne peuvent s empecher d écouter les autres sans se faire leur propre opinion, ceux là ne feront jamais partie de mes amies ils sont sans valeur

    Bisous ma douce et fais nous de beaux kits printemps moi j aime et j admire ce que tu fais

    14
    Mercredi 22 Février 2023 à 13:53

    Je viens avec le soleil pour te souhaiter une belle soirée de mercredi,gros bisous ton amie Eugei

    13
    Jeudi 16 Février 2023 à 18:42

    Bonne fin de semaine ma douce Maryse,

    j'adore tes creations....Bisous de ton amie Eugei

    12
    Vendredi 10 Février 2023 à 16:21

    je te souhaute un retablissement complet,merci pour ta visite,ton superbe blog est dans la  liste de mes favoris.

    Je voudrais utiliser une de tes bannieres pour le printrmps si tu veux bien.

    bonne fin de semaine

    Amicalament,Eugei

    11
    Jeudi 9 Février 2023 à 15:49

    Coucou Maryse,

    une bougie et une prière à l'archange Raphael... et à tes anges

    et guides!

    cela aide si tu le fais avec le coeur!!!

    Bisouxxx pleins d énérgie!

     

    10
    Jeudi 9 Février 2023 à 11:26

    Bonjour  chère  amie  Maryse 

    Je suis très toucher par tes problèmes de santé 

    Mais surtout ne désespère pas cela va revenir doucement

    peut-être il existe un remède de fortification je le souhaite

    pour une plus rapide guérison. Je suis de tout cœur avec toi 

    amitiés  sincères  de Lucien 

    Un grand bravo pour  tes jolies créations

     

    9
    Jeudi 9 Février 2023 à 10:47

    Coucou chère Maryse j'ai lu ton dernier message concernant la radio de tes os il te faudra de la patience, c'est pénible je me mets à ta place, courage ma gentille amie, je vais être absente durant quelques jours. Gros bisous et bravo pour tes créations.

    8
    Jeudi 9 Février 2023 à 08:24

    De circonstance, bien que je ne sois pas amoureux...

    7
    Mercredi 8 Février 2023 à 20:51

    ❤️ Belle semaine à vous tous bisous ❤️

     

    Coucou c'est moi une belle fin de semaine à toi

    Un petit message pour te souhaiter une bonne fin de journée

    Que chaque moment soit un poème

    Dont la poésie emblellit toute chose

    Gros bisous de kikinette

    ❤️ Belle semaine à vous tous bisous ❤️

    6
    Mercredi 8 Février 2023 à 20:29

    Coucou Maryse, je compatis et je comprends que tu n'aies pas le moral.

    J'ai eu le même problème avec ma clavicule, c'est dû à l'âge,

    faut prendre patience.

    Gros bisous de soutien.

    5
    Mercredi 8 Février 2023 à 20:28

    Bravo encore pour tes superbes créations Maryse.

    Je te souhaite prompt rétablissement et fais attention à toi !

    vraiment ennuyant de ne pas faire ce que l'on aime.

    bisous

    StellaC19

    4
    Mercredi 8 Février 2023 à 18:20

    Je suis désolée pour toi, ça va être long. Heureusement que nous partons vers les beaux jours, ça sera plus supportable. 

    Tu as fait de très belles créas, bravo, bises.

    3
    J-Claude
    Mercredi 8 Février 2023 à 18:18
    Hello Maryse , Merci pour tes compositions Maryse Je t'envoie les couleurs de l'amitié Pour colorer le ciel de ta vie Pour un avenir de bonheur Et faire chanter l'espoir Bisous amicaux , J-Claude .
    2
    Mercredi 8 Février 2023 à 18:08

    Coucou ma chère Maryse

    Ma pauvre chérie je comprends que tu n'aies pas
    le moral! Effectivement, ça va te limiter en
    beaucoup de choses et surtout être
    prudente pour tout...
    Peut-être que prendre de la poudre d'os en
    complément alimentaire pourrait t'aider!!! Tu n'as
    pas de problèmes d'ostéoporose??? 
    On t'a déjà fait une ostéodensitométrie??? 
    Je pense fort à toi et surtout prends bien soin de toi
    Gros bisous de tendresse

    1
    Mercredi 8 Février 2023 à 17:51


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :