• Kit automne 4

    1370x650

    Kit automne 4

    Kit automne 4

    Kit automne 4

    Kit automne 4

    Kit automne 4

     

    je vous installe des que possible

    je ferez en suivant les commandes

    laisser moi en admin

    c'est plus facile pour moi

    si il y a des retouches

    merci

     


  • Commentaires

    14
    Lundi 24 Septembre 2018 à 14:27

    bonjour ma fée Maryse

    peux tu posé celui la

    merci beaucoup

    bisous

    13
    Mercredi 29 Août 2018 à 16:01

    Coucou Maryse !

    ça sent l'automne chez toi dis donc ? magnifique ; moi je ne suis pas pressée de changer de saison et de décor !

    J'espère que tu as passé un bel été ?

    Moi je me fais dévorer par les moustiques, impossible d'aller dans le jardin....

    Je te dis à bientôt.
    Bisous.

    12
    Mardi 28 Août 2018 à 10:55

    bonjour ma fée Maryse ton kit automne est très beau  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne  journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    11
    Lundi 27 Août 2018 à 18:45

    BRAVO  MARYSE  

    DOUCE  NUIT A  VOUS   BISES 

    VOTRE  AMI  LUCIEN

    10
    Dimanche 26 Août 2018 à 16:12

    Bravo Maryse, c'est magnifique !

    Merci pour toutes ces belles créations !

    Biz.

    9
    Dimanche 26 Août 2018 à 11:49

    Et on a déjà passé la moitié du mois de Juin les journées s'envolent

    Bonjour belle journée
    Regarde autour de toi
    Elle est arrivée
    La voilà la colombe
    Qui apporte une lettre de moi
    Pour te dire bon dimanche 
    Et te faire des gros bisous de kikinette

    Et on a déjà passé la moitié du mois de Juin les journées s'envolent

    8
    Dimanche 26 Août 2018 à 10:28

    Merci Maryse, c'est parfait.
    Bon dimanche

    7
    Dimanche 26 Août 2018 à 08:42

    coucou Maryse 

    j aimerais bien le kit automne 4 si l est toujours libre 

    pourrais tu me l installer stp quand tu auras une minute

    merci d avance  bonne journée bisous

    6
    Dimanche 26 Août 2018 à 07:55

    Bravo Maryse c'est tout simplement magnifique ! bonne journée bon dimanche bises et amitié.

    5
    Dimanche 26 Août 2018 à 07:47

    Je t'ai mise en permission pour le kit 1, mais les boutons de celui me plaisent bien; alors s'il est possible de panacher, sinon, uniquement le 1; merci.
    Bisous et bon dimanche

    4
    Samedi 25 Août 2018 à 23:45
    De belles couleurs automnales.
    Bisous
    3
    Samedi 25 Août 2018 à 23:33

    Magnifique ce kit automne 4 chère Maryse. Bravo!

    Bonne fin de soirée et bonne nuit.

    Bisous.

    Huguette

    2
    Jopel
    Samedi 25 Août 2018 à 22:36
    Hooo whaouuuu magnifiques yen a qui vont aimez ca trop beau
    1
    Samedi 25 Août 2018 à 21:59
    Couleur d'automne comme le jour qui vient de passer
    Gros bisous amitié Mado


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :