• KIT AUTOMNE

     

     

    Cliquer sur la l image pour voir la taille réelle

    1100x450

    Le code de la banniere flash ici

     

     

    KIT AUTOMNE

    KIT AUTOMNE

     

    KIT AUTOMNE

     

     

    cliquer sur l image pour voir la taille reelle 

    900x368

    Le code de l encadrement

      

    « Kit fée automneKit beauté d"automne »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 17:56

    Coucou Ma petite fée pourrais tu me garder celui ci et me le monter sur mon blog automne envie de changement meri bisouss

    3
    Mardi 30 Août 2016 à 23:44

    Coucou

    J'arrête de """"travailler""""un peu....je me promène....

    c'est fatigant ces saisons qui ne durent que 3 mois !

    je ne sais pas comment tu fais, moi je suis toujours à la bourre !

    Ton encadré est mimi, j'aime bien les couleurs

    bonne continuation

    bzz

    2
    Vendredi 26 Août 2016 à 14:07

    bonjour Maryse c'est très beau j'aime beaucoup mon amie 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Jeudi 25 Août 2016 à 23:28

    C'est très joli ma douce Fée mais je préfère celui d'avant ne m'en veut pas, 

    Mais de toute façon il en faut pour toutes et tous

    Gros gros bisous ma douce amie

    Coco



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :