• Kit fête

     clic sur l image 

    Kit fête

     clic sur l image 

    Kit fête

    Kit fête

    Kits fête

    « Kit hiver Kit fête »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 12:10

    coucou bonjour

    magnifique

    bon mercredi bonne journée fraiche

    mais séche avec -2 a7h mais

    le soleil est la profite bien si

    tu peu moi je reste au chaud bisous lucie

     

    11
    Mardi 28 Novembre 2023 à 14:50

    Bonjour Maryse

     

    Me voilà enfin dans ton joli monde pour te souhaiter un bel après midi.

    Ici en Vendée avec le soleil et le froid mais sans pluie cela fait plaisir!

    je vais bien ,j'espère qu'il en est de même pour toi.

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Bises

    10
    Lundi 27 Novembre 2023 à 10:58

     

    Bonjour Maryse.

    Superbe design

    Ca y est l'hiver se fait sentir ,il a gelée a -5 .

    Je te souhaite une bonne journée.

    Et surtout du soleil pour embellir tes journées

    Bon lundi !

    Bisous kettyn.

    9
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 11:35
    P’tit coucou dominical Maryse Félicitations pour ce nouveau kit de fêtes, Une merveille tout simplement ! Bises et amitiés .!
    8
    Samedi 25 Novembre 2023 à 18:27

    Coucou maryse

     trés jol kit j'adore ce que tu fais bon weekend bisous

    7
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 17:38

    Coucou Maryse

    Superbe Design

    Ce n'est que moi qui passe te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Ici temps froid et gris, pour le moment sans pluie.

    Déjà le weekend comme le temps passe!

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous.

    6
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 11:28

    Bonjour Maryse .

    Il est très beau ce kit des fêtes.

    Mais je ne sais pas si je rechangerai car j'ai galérer .

    Je verrais plus tard .

    Pas de soleil, un vent glacial qui dit de rester au chaud .

    Passe une bonne journée et un doux weekend prend soin de toi .

    Gros bisou amical kettyn.

    5
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 08:14

    de toute beauté Maryse ! bravo

     j'espère que tu vas bien 

     passe un bon weekend 

    bisous

    4
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 20:55

    Bravo ma belle, bisous !

    first_11.png

    3
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 20:38

    magnifique

    passe une douce soirée

    bisous lucie

    2
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 20:34

    coucou ton kit est magnifique tu fais du beau travail, moi j'ai voulu essayer de faire seule ma nouvelle déco, je peux dire que j'ai souvent refait car la page par moment était bizarre, mais bon un peu comme moi comme dirait mon mari qui se moque de moi - bisous et bon weekend Annick50
    http://annickateliersscraps.eklablog.com/

    1
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 20:26

    Un beau partage

    que c'est un beau kit .

    Beaucoup de talent et de patience.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :