• Kit graphique hiver

    cliquer sur la banniere

    1200x550

     

    Kit graphique hiver

    Je vous souhaite une excellente semaine

     

    Kit graphique hiver

     

    Kit graphique hiver


    @maryse31

     



      

    « Encadrement texte automneEncadrement hiver »

  • Commentaires

    22
    Mardi 28 Novembre 2017 à 18:06

    coucou maryse
    j'ai appris par josie que tu m'avait laissé un message sur facebook je peut pas te répondre car j'ai fermé mon conte depuis 1 mois si tu veut me joindre écrit moi sur le fofo.....
    je te souhaite une agréable soirée gros bisous 

    21
    Mardi 14 Novembre 2017 à 19:14

    Bonjour toutes vos créations sont magnifiques

    est-il possible que j'utilise vos créations pour la déco de mes blogs?

    merci à vous

    bonne soirée

    badie

    20
    Samedi 11 Novembre 2017 à 11:32

    Bonjour Maryse

    Me voilà pour te souhaiter un bon samedi et un bon week-end!

    J'espère que le tiens sera parfait, moi je reste au chaud car le temps n'est pas terrible.

    Je t'apporte un bon café  et des biscuits, cela fait toujours du bien!

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

     

    19
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 14:46

    Bonjour ma douce amie aux doigts de fée,

    J'espère que tu vas mieux, prends soin de toi,

    Je te souhaite une belle journée ainsi qu'un Week End ensoleillé,

    Gros bisous ma Maryse.

    18
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 10:41

    Bonjour Maryse

    Me voilà de retour des courses pour te souhaiter une bonne journée.

    Menu du jour brouillard, fraicheur et pluie!

    J'espère que tu vas bien, profites bien des petits plaisir de la vie.

    Je t'apporte un café ou un thé bien chaud, cela ne fera pas de mal!

    Mes amitiés

    Gros bisous

    Sophie

     

    17
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 04:03

                Bonsoir mon amie Maryse
    Avec mon sourire et ma joie de vivre.
    Je passe sur ton bel univers.
    Pour te souhaiter une belle soirée.
    Dans la joie et bonne humeur..
    C'est avec mon gentil cœur.
    Plein de tendresse et de douceur.
    Que je t'envoie un panier pleins de bisous. 

    ♥♥♥ Manon ♥♥♥

     

     

    16
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 21:18

    Merci Maryse pour ta gentillesse, je passe te dire bonne soirée  et bonne nuit..

    Tu dois apprécier le repos du soir, j'ai pris conscience  de tout le travail que tu fais et je t'en félicite....c'est agréable je t'écris avec comme accompagnement Hôtel California, que j'aime beaucoup...

    Gros bisous ma copinette avec toute mon amitié

    Danie

    15
    Mardi 7 Novembre 2017 à 16:23

    Et une nouvelle semaine repart

    ♥ Bonjour bon mardi  ♥
    Me voilà comme chaque jour
    J'arrive dans ton joli jardin
    Grâce au net et à mon clavier
    Je n'ai pas besoin de sortir
    Pour te venir te voir.
    Il me suffit de t'écrire
    Ces quelques lignes
    Qui sortent directement du cœur
    Car il contient toute l'amitié..
    Et la tendresse que j'ai pour toi !
    Je vais donc te souhaiter ..
    Une agréable journée 
    Gros bisous  de ton amie kikinette

    Et une nouvelle semaine repart

    14
    Mardi 7 Novembre 2017 à 14:25

    bonjour ma fée Maryse  ton kit de l'hiver est très beau j'aime beaucoup  j'espère que tu va bien ? et qu'il ne fait pas très froid dans ta région  ? ici la tramontane souffle très fort et il fait froid je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    bon début de semaine

    13
    Mardi 7 Novembre 2017 à 11:16

    Bonjour Maryse

    Je passe te souhaiter un bon mardi, ici les gelées sont apparues, le soleil est là mais le givre aussi!

    Je te souhaite une excellente journée et pleins de bonnes choses pour ce mardi.

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    12
    Lundi 6 Novembre 2017 à 19:31

    Bonsoir Maryse

    Magnifique déco et créations comme toujours!

    Me voilà avec le froid (hélas) pour te souhaiter une bonne soirée

    J'espère que tu as passé un bon week-end, moi oui, tranquille .

    L'hiver approche à grand pas...

    Prends soin de toi et des tiens

    Mes amitiés

    Gros bisous

    11
    Lundi 6 Novembre 2017 à 16:20

    Coucou ma douce petite Fée

    C'est toujours un plaisir pour les yeux ici

    Tout est très beau, tu as encore très bien travaillé

    J'ai même vu une jolie petite chouette sur la dernière image !

    Bonne semaine ma douce amie

    Gros bisous et couvres-toi bien, il va faire froid

    Coco

    10
    Lundi 6 Novembre 2017 à 14:52

    Coucou toi

    très beau design pour l'hiver.... mais cela donne froid, j'espère que tu vas bien, bonne journée, prends bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    9
    Lundi 6 Novembre 2017 à 10:05

    Bonjour Maryse

    C'est superbe !!!

    mais ca sent le froid...

    Bisous

    Béatriceglasses

    8
    Lundi 6 Novembre 2017 à 08:29

    Coucou Maryse..

    Superbe Kit. Couleurs tendres...félicitations 

    J'espère que tu vas bien,...

    Bon lundi, ici ciel couvert et petite pluie, je pense que pour toi c'est pareil...

    Gros Bisous d'amitié 

    Danie

    7
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 21:10

    J’ adore ton nouveau design

    Très beau ton kit hiver

    Et très jolie tes créations 

    Bonne soirée gros bisoux 

    6
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 21:10

    ha ! ça fait plaisir de voir enfin une gonzesse habillée sur ekla ! je commençais à saturer de tous ces fessiers à l'air ! lol

    un peu de neige aussi ça fait plaisir à voir

    C'est joli, ça va plaire

    travaille bien

    bzzbzzz

    5
    laure41
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 20:49

    Bonsoir ma Marysou

    Sublime ta présentation j'adore !!!!!!!!! bien que çà sent l'hiver qui approche bbbrrrrrrrr

    Un vrai travail de pro comme d'hab

    Bonne soirée et gros bisous ma copinette

    Laure

    4
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 20:27

    Bravo Maryse! Tu as des doigts de fée. Tes créations sont sublimes.

    Passe une bonne fin de soirée.

    Gros bisous.

    Huguette ♥

    3
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 20:16

    que c'est beau !!!! j'adore 

    bravo pour ton travail 

    gros bisous 

    bonne soirée 

    2
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 18:33

    coucou, c'est super beau !

    toujours des mains de fée!

    amitiés.

    1
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 17:39
    Très joli kit d'hiver ma douce amie gros bisous du dimanche ma douce amie gros bisous amitié Mado


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :