• kit noel 3

    kit noel

     

    contenu

    menu

     

    #878957

    kit noel

    kit noel

    clic pour voir la taille réelle

    kit noel

    kit noel

    kit noel

    kit noel

     

    Voiçi mon dernier kit 

    merci pour vos passages et commentaires 

    je vais venir chez vous 

    garder la porte ouverte :lolll

    aujourd'hui une belle ballade en vélo 

    que de monde croisez faisait une belle journée 

    avec un beau ciel bleu comme j aime 

    Au plaisir mes Amitiés +

    kit noel 3

     

     

     

     

     

     

     



        

     @maryse31


  • Commentaires

    10
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 18:33

    Coucou

    toujours aussi beaux et inspirants!

    bravo!!!

    9
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 11:25

    Je voudrais celui ci

     bisous

    8
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 22:23

    Coucou Maryse, j'ai vu tu est passée sur mon blog, si tu vois pas mes commentaires, tu sait comment je dois règler ou s'agit-il d'un bug? 

    Comme toujours tes créations sont magnifiques, bisous et merci de ton passage

    7
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 08:58

    Qu il est beau ce kit Noel ma douce amie, que de merveilles, je suis revenue de pause, mais un peu, je n ai toujours pas de rendez vous à venir mais tu sais il n y a pas que moi beaucoup de gens se plaignent de ne plus avoir leurs soins, meme des gens cardiaques, des cancereux comme moi, tout est honteux et abject et ce sont des gens de mon age, j ai 72 ans bientot , en février, on dirait que l on veut éléiminer les gens de notre age, c est révoltant ma Maryse, mais je vis au jour le jour, de mes souffrances j en ai fait des amies, je les ai apprivoisé, et j essaie de ne pas penser, le pire est la solitude, mais je vous ai toutes , et je suis satisfaite de mes amies bloggeuses vous etes si gentilles avec moi porte toi bien prends soin de toi e tbeau mercredi avec pleins de bisous tendresse de ma part

    6
    arc-en-ciel-12 Profil de arc-en-ciel-12
    Mardi 1er Décembre 2020 à 12:17

    très  beau ce kit!!

    les promenades activent la créativité

    bravo et merci!

    5
    Lundi 30 Novembre 2020 à 13:48

    Bonjour Maryse

    Encore un magnifique kit, tu es une championne!

    Me voilà avec le soleil et le froid pour te souhaiter un bel après midi.

    Nous avons eu une gelée blanche ce matin.

    Prends soin de toi.Mes amitiés

    Bises.

    4
    Lundi 30 Novembre 2020 à 13:40

    Kikou Ma douce tu as tjrs les neurones qui travaillent ... travaillent et ce,

    pr ns offrir de très beaux Kits d'hiver & autres.

    Merci à toi & bonne semaine (adieu novembre ...)

    A bientôt

    3
    Lundi 30 Novembre 2020 à 07:38

    Toujours très joli, tu as raison, il faut profiter de nos 30 kms pour prendre l'air.

    Bonne semaine,

    Gros bisous,

    Titine

    2
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 20:55
    Magnifique ce kit.
    Tu as bien travaillé.
    Bisous et bonne soirée
    1
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 20:17

    Magnifique ton kit! Et la créa tout à la fin est de toute beauté! Superbe travail!

    Douce soirée Maryse au rythme de la neige qui tombe!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :