• kit printemps 1

     

    pour voir la taille réelle  clic et enregistrez sous 

    code a mettre dans le css

     kit printemps 1

    contenukit printemps 1

    menu

    kit printemps 1

    kit printemps 1

    kit printemps 1

    kit printemps 1

    kit printemps 1

     clic pour voir en taille réelle

    kit printemps 1

     

     

    kit printemps 1

     

    kit printemps 1

    voiçi mon 1er kit printemps

    a bientot 

      
     

     @maryse31


  • Commentaires

    11
    Samedi 3 Février à 09:51

    Magnifique

     tu commence fort peut être que je vais me laisser tenter 

    je réfléchie

    bises bon weekend prends soin de toi

    10
    Lundi 6 Mars 2023 à 16:36

    coucou

    très belle création!!

    super la créatiité!!

    merci

    9
    Mardi 28 Février 2023 à 19:31

    Coucou douce Maryse

    J'ai tout regarder tes kits

    Wawwww je ne sais lequel choisir

    J'avais un blog saisondoucechezshakira fermé

    Et plus moyen de le retrouvé

    j'hésite entre vert et pluies de marguerites lol ou rose ou mauve

    simple pas de code css car j'y connais rien

    et le même style pour les bords que le tien et mien lol

    Bon j'ai encore 1 semaine et pas trop de temps

    mais sa passe si vite

    Je reviendrai ,merci pour tes magnifique partages

    Repose-toi bien bonne soirée gros bisous

    ps autre commentaire mon lien ne donne rien

     

    8
    Mardi 28 Février 2023 à 19:29

    Coucou douce Maryse

    J'ai tout regarder tes kits

    Wawwww je ne sais lequel choisir

    J'avais un blog saisondoucechezshakira fermé

    Et plus moyen de le retrouvé

    j'hésite entre vert et pluies de marguerites lol ou rose ou mauve

    simple pas de code css car j'y connais rien

    et le même style pour les bords que le tien et mien lol

    Bon j'ai encore 1 semaine et pas trop de temps

    mais sa passe si vite

    Je reviendrai ,merci pour tes magnifique partages

    Repose-toi bien bonne soirée gros bisous

    7
    Mardi 28 Février 2023 à 07:44

    Coucou ma belle , 

     Que du bonheur ce joli kit printanier !

    prend soin de toi . À bientôt. 

     

    6
    Dimanche 19 Février 2023 à 10:11

    Et bien, c'est un beau cadeau que tu nous fais là.

    Et puis, rien que d'avoir lu ta phrase où tu utilises le mot "printemps" me remplit de joie !!!

    5
    Dimanche 19 Février 2023 à 06:56

    Coucou ma belle , 

     Que du bonheur ce joli kit printanier !

    prend soin de toi . À bientôt. 

     

    4
    Samedi 18 Février 2023 à 18:31

    Un joli kit, mais rien d' étonnant, c'est toujours beau.

    Bonne soirée à toi 

    3
    Samedi 18 Février 2023 à 17:49

    Kikou ma Maryse

    Tu commences fort avec les kit printemps!!!
    C'est super beau
    Grand bravo à toi
    Prends bien soin de toi
    Gros bisous et toute ma tendresse

    2
    Samedi 18 Février 2023 à 16:27

    coucou tu fais du très beau travail, prends soin de toi bisous Annick50

    1
    J-Claude
    Samedi 18 Février 2023 à 16:18
    Hello Maryse , Je vous souhaite un rapide rétablissement . Juste pour le plaisir un petit arrêt chez vous Pour le plaisir de savourer vos kits J'adore , bisous Maryse , bon week-end , J-Claude .


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :