• Kit printemps 6

     

    Kit printemps 6

     

    clic sur l image

    Kit printemps 6

     

    Kit printemps 6

    Kit printemps 6

    Kit printemps 6

    Kit printemps 6

    Kit printemps 6

    clic sur l image

    réserver pour coco

     




    Bonjour a tous 
     
    C'est un plaisir pour moi de vous avoir proposez
    ces kits printemps
     
    Je vous dit a bientôt
    et vous souhaite un bon dimanche
    suivi d une bonne semaine 
    Mes amitié

     

     

      

    @maryse31


  • Commentaires

    16
    Mercredi 9 Mars 2022 à 13:30

    Tu fais de belles choses en plus du beau partage.

    Bonne journée.

    15
    Mercredi 2 Mars 2022 à 16:32

    bonjour Maryse je t'ai pris deux boutons car je l'ai trouvé beau j'espère qu'il y a pas de problème ,je te souhaite un très bon Mercredi amitié

    14
    Dimanche 27 Février 2022 à 21:14

    oh mais comme il est beau ton kit printemps mais zut il est réservé moi qui aime le bleu...bon on verra ça après hein...prends soin de toi je continue ma visite chez toi

    gros bisous   merci

    13
    Dimanche 27 Février 2022 à 08:28

    Coucou ma  chère Maryse

    Merci infiniment pour ton travail sur mon blog. C'est le printemps chez toi c'est superbe bravo tout est superbe. Gros bisous @+

    Coucou mes ami(e)s me voilà de retour 

    12
    Mercredi 23 Février 2022 à 09:44

    ❤️ Bonne St Valentin et belle semaine à tous ❤️

     

    Bonjour mon pti'clin d'oeil  bon mercredi belle fin de semaine
    Je suis loin, mais je ne t'oublie pas
    Je suis loin, mais je pense à toi
    Je passe à n'importe qu'elle heure
    Je sais que je ne dérange pas
    Je te souhaite une très belle journée
    Gros bisous de ton amie  kikinette

    ❤️ Bonne St Valentin et belle semaine à tous ❤️

    11
    Mardi 22 Février 2022 à 07:55

    Merci pour l'installation du kit.
    Bonne journée à toi et bisous

    10
    Lundi 21 Février 2022 à 17:50

    Un merci bien mérité pour tout ce travail 

    Bisous

    9
    Lundi 21 Février 2022 à 15:57
    Magnifique ma douce. J'aimerai l'avoir si tu veux bien. En gardant mon avatar. Tout ce bleu et le reste whaou. Tu fais comme tu le sens. Bonne semaine et gros bisous ma douce amie Coco
    8
    Lundi 21 Février 2022 à 15:02

    Coucou Maryse Tes kits sont tous magnifiques, tu es vraiment une pro. Pardon pour mon absence mais depuis quelques c'est pas simple du tout chez moi. Je viens de modifier mon blog, je vais essayer de remettre un pied à l'étrier mais c'est pas gagné. Je t'envoie mille bisous

    7
    Lundi 21 Février 2022 à 11:51

    Bonne semaine a  vous mes amis'(es) Grosse tempete cette nuit j'espere que chez vous pas de degats Prenez soin de vous gros bisous lucilyne

    6
    Lundi 21 Février 2022 à 07:52

    Tout ces kits snt très beaux, mais je reste sur mon choix du kit 2.
    Merci à toi pour sa future installation et te je te souhaite une bonne journée.
    Bisous

    5
    Dimanche 20 Février 2022 à 20:06

    J’adore celui-ci aussi, merci ma petite Maryse pour ce superbe travail que tu nous offres…

    J’espère pouvoir en avoir un… ça me ferait  vraiment plaisir…

    Je te souhaite un bon repos, tu le mérites…

    Prends soin de toi…
    Bisous ma copinette….avec toute mon amitié..

    4
    Dimanche 20 Février 2022 à 17:08

    Je me laisse tantôt pour celui ci 

    Une petite pause pour moi grace a toi 
    merci ♥

    3
    Dimanche 20 Février 2022 à 16:49

    waouh jolis tes kits j'aime bien le bleu evidemment avec  la lavande

    bon dimanche

    bisousssss

    2
    Dimanche 20 Février 2022 à 15:22

    Coucou ma toute belle,

    Félicitations pour la réalisation des kits printemps.

    Merci à toi, pour ce que tu fais pour nous.

    Bonne journée, bisous bisous  Puce

    1
    Dimanche 20 Février 2022 à 15:06

    Coucou

    Encore une petite merveille Ma belle

    que tu nous a fait

    Merci

    Bon Dimanche

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :