• Kit printemps 6

    Clic sur l image

    Kit printemps 6

    Kit printemps 6

    kit personnalisé

    tout les kits sont modulable 


  • Commentaires

    8
    Lundi 15 Avril à 07:56

    ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥♫ ♥

     

    *Bonjour mon amie♥♫ ♥

     

    .* Petit passage en douceur ♥♫ ♥

     

    .* Pour te souhaiter  ♥♫ ♥

     

    .* Une agréable journée ♥♫ ♥

     

    .*

    ton amie nicole gros bisous♥♫ ♥

     

     ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥♫ ♥

     

    7
    Dimanche 17 Mars à 10:02

    Bonjour et merci Maryse pour l'installation du kit.
    Bisous et bon dimanche

    6
    Samedi 16 Mars à 10:29

    Bonjour Maryse,

    Très joli kit et s'il est possible de l'installer sur mon blog, ce sera avec plaisir.
    Bisous et bon weekend

    5
    Vendredi 15 Mars à 12:06

    Bonjour Maryse. Un coin de ciel bleu suffit à nous rapprocher du printemps, les jacinthes et narcisses sont en fleurs, le moral reprend des couleurs. J'espère que tu vas bien et te souhaite un bon week-end. Bises. Lise

    4
    Vendredi 8 Mars à 11:21

    Bonjour Maryse

    Toujours aussi magnifique tes kits!

    je passe en ce dernier jour de la semaine pour te souhaiter un bon weekend

    Ici il fait gris et on annonce beaucoup de pluie, pour ne pas changer.

    J'espère que ta fin de semaine sera douce et agréable, pour ma part,je sort pas mes courses sont faites.

    Je reste au chaud.

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Gros bisous

    3
    Vendredi 1er Mars à 12:36

    Il est magnifique aussi celui ci bravo ma Maryse 

    Bon week end à toi avec du soleil je l espère

    2
    Mercredi 28 Février à 19:00

    Magnifique !! ça sent le printemps et ça donne du courage ! Toujours de la pluie et le froid est tenace

    passe une bonne soirée

    bisous

    1
    Mercredi 28 Février à 18:51

    coucou bonsoir

    sublime

    je passe te souhaiter une douce soirée

    voila février qui se termine

    aprés cela nous rentrerons dans le moi

    du printemps je trouve que l on en a déja

    quel signe surtout les jours qui allonge !!

    bisous lucie

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :