• kit printemps 7

     

    clic sur l image tout est dans le fond pas de header


  • Commentaires

    8
    Mercredi 3 Avril à 09:30

    Bonjour Maryse. Encore une semaine sous le signe de la pluie, dans le jardin les bonbonnes pour les eaux de pluie sont remplies et débordent, si cela perdure nous n'en auront pas besoin pour les prochaines plantations de fleurs, bref un temps morose et le moral qui va avec pour la plupart d'entre nous. Bon à part cette grisaille, j'espère que tu vas bien, et que comme moi tu attends une éclaircie. Je te souhaite une bonne journée et te remercie pour tes visites qui me font toujours plaisir. Bises. Lise

    7
    Vendredi 29 Mars à 14:08

    Bonjour Maryse. Je passe en cette fin de semaine pour te souhaiter un bon week-end Pascal à venir avec espérons le, un beau soleil pour pouvoir profiter d'un bon moment familial avec enfants et petits-enfants. J'espère que de ton côté tout va bien et te souhaite une bonne fin d'après-midi. Bises à toi.Lise

    6
    Lundi 25 Mars à 15:42

    Bonjour Maryse. Un lundi au soleil pour commencer cette semaine, c'est tout ce qu'il nous faut pour entamer une bonne journée que je te souhaite agréable. J'espère que ton week-end s'est bien passé et que tu as pu profiter de ce beau temps malgré une fraicheur qui nous oblige encore à nous couvrir. Bises à toi. Lise

    5
    Mardi 19 Mars à 13:04

    Bonjour Maryse. Ma visite dans ton univers pour te souhaiter une bonne journée. Un beau soleil printanier nous accompagne aujourd'hui, même les oiseaux ressentent le printemps, dans notre nichoir des petites mésanges préparent le nid pour la prochaine couvée, cela fait maintenant cinq ans que tous les ans, nous suivons de la naissance au départ des petites mésanges ce cycle de la nature, je mettrais des photos par la suite. Bises à toi. Lise

    4
    Mardi 12 Mars à 15:53

    Bonjour Maryse. Les vacances scolaires sont terminées, les petits-enfants sont repartis aussi je profite de mon plein temps pour venir te souhaiter une bonne semaine et une bonne fin de journée. Temps maussade avec de la pluie aujourd'hui le soleil a du mal à percer, patience le printemps est tout proche. Bises à toi. Lise

    3
    Vendredi 8 Mars à 11:13

    Sur ton magnifique univers

    Bon vendredi Maryse

    Qu'il pleuve,neige ou qu'il vente.

    La vraie météo est celle de notre cœur.

    Je t'envoie un brin de douceur

    Afin qu'il ensoleille notre amitié

    Bonne journée Ton amie Danny kiss

     

    2
    Vendredi 1er Mars à 15:31

    Bonjour Maryse31

    Désolée , pour mon absence sur mon blog , J'ai ma maman depuis le 23 Janvier Ignorant quand mon frère compte venir la reprendre Car déjà elle veut partir marre d'être là J'espère que tu vas bien Agréable journée Ton amie Lydie

    1
    Mercredi 28 Février à 20:15

    Tu vas faire des heureuses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :