• Kit Reverie

    1250x550

    clic sur l image pour voir la taille réelle

     

     

     

     

    900 x396

    Bon séjour dans mon univers... 

     

    Merci pour votre visite !

    mais, avant de partir, 

     N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire 

    Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles créations...

     automne

    je rêve d'une terre sereine
    Là où les gens balancent leurs peines
    Je rêve sans fausses notes sans ratures
    Je rêve au delà des blessures
    Je rêve d'un monde qui s'élève
    Au milieu des champs où l'on crève

    Je rêve qu'on puisse changer le temps
    Lancé contre le vent

    Ça fait du temps
    Quand on y pense
    Qu'on aimerait tant avoir une chance
    De changer des choses
    qu'on nous impose
    Afin d'éviter qu'on explose
    Ça fait du temps qu'on nous embrasse
    Avec des mots qui laissent des traces
    Ça fait longtemps qu'on rêve d'un monde pour nous garder
    Ça fait longtemps qu'on rêve d'un monde pour nous garder

    Je rêve de gens qui se réveillent
    Dans leurs p'tits nids qu'ils s'émerveillent
    Je rêve de villes non polluées
    Afin que l'air puisse circuler
    Je rêve d'un ciel bien étoilé
    Là où les cons sont nettoyés

    Je rêve qu'on puisse changer le temps
    Lancé contre le vent
    Car

    Ça fait du temps
    Quand on y pense
    Qu'on aimerait tant avoir une chance
    De changer des choses
    qu'on nous impose
    Afin d'éviter qu'on explose

    Ça fait du temps qu'on nous embrasse
    Avec des mots qui laissent des traces
    Ça fait longtemps qu'on rêve d'un monde pour nous garder
    Ça fait longtemps qu'on rêve d'un monde pour nous garder

    Ça fait du temps
    Quand on y pense
    Qu'on aimerait tant avoir une chance
    De changer des choses
    qu'on nous impose
    Afin d'éviter qu'on explose
    Ça fait du temps qu'on nous embrasse
    Avec des mots qui laissent des traces
    Ça fait longtemps qu'on rêve d'un monde pour nous garder
    Ça fait longtemps qu'on rêve d'un monde pour nous garder

    Ça fait longtemps qu'on rêve d'un monde pour nous sauver



      
      

    @maryse31

    « Encadrement automneEncadrement message automne »

  • Commentaires

    17
    Lundi 3 Octobre 2016 à 22:58

    C' est beau !!!

    Cartes**Merci de ta visite**bisous  

    16
    Lundi 3 Octobre 2016 à 16:22

    bonjour Maryse une belle page avec un très beau kit j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ?  je te souhaite de passer une très bonne après midi 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    15
    Lundi 3 Octobre 2016 à 16:02

    coucou Maryse

    sais-tu qu'un dicton raconte

    "le 3 fait le mois,

    mais le le 9 le dédfait"

    en tout cas ce matin très frais 

    cet après midi très chaud

    bisous

    Béatrice

    14
    Lundi 3 Octobre 2016 à 15:51

    Bonne fin de semaine

    Bonjour et c'est repartie pour une nouvelle semaine

    ❤ ❤ Le mois d'octobre a pointé le bout de son nez ❤ ❤

    Un zeste de bonne humeur !
    Un soupçon d imprévu !
    Une pointe d humour !
    Le tout arrosé
    De bonheur d'amitié et de soleil !!!!!
    Pour que la semaine est cool
    Bonne fin de journée gros bisous de kikinette

    Bon week end

    13
    Lundi 3 Octobre 2016 à 12:22

    Bonjour ma petite dame aux doigts de fée

    Je viens te souhaiter un très  on début de

    semaine, j'espère que ta petite balade de ce matin

    te fût agréable et que tu as eu en prime le 

    soleil. Ici franchement nous n'avons pas

    à nous plaindre il fait toujours aussi beau

    à part hier il à plus et il faisait frais, mais

    la le temps est vraiment magnifique si sa dure

    encore pendant quelques temps je ne vais pas

    m'en plaindre.

    Je te fais pleins de gros poutous sur tes deux petites

    joues et t'envoie ma plus profonde tendresse

    d'affection

    je t'adore ma petite fée

     

     

    12
    Lundi 3 Octobre 2016 à 10:38

    Bonjour ma Marysou

    Que de merveilles ta présentation superbe

    quant à ton kit c'est  magnifique j'adore

    Ton poème laisse rêveur s'il pouvait être vrai le monde serait beau !!!!!

    Bonne semaine ma copinette

    Gros bisous de Laure

    11
    Lundi 3 Octobre 2016 à 07:43

    De toute beauté,

    J'adore les couleurs !

    Bizzz.

    10
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 18:22

    Bonjour Maryse......

    Quel joli poème.....

    Cela me laisse rêveur.....

    Comme c'est bien rédigé et bien pensé, une certane vérité en ressort....

    Je te souhaite une excellente soirée, merci pour ce moment de bonheur....

    Un bisous de félicitation de ton ami  A L A N !!!

    coucou 14

    9
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 16:36

    J'espère que tu as passé un bon 

    dimanche

    merci pour ce joli poème

    bisous

    Béatrice

    8
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 09:20

    Bonjour ,très difficile de rentrer chez toi ,c'est magnifique comme toujours Bonne continuation pour tes travaux .

    Bisou cool

    7
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 08:57

    Bonjour ma petite fée, j'ai lu ce que tu as écrit

    c'est une chanson que j'aime beaucoup. Et comme

    toujours tu nous en mets pleins les yeux, j'aime aussi

    ton nouveau design. Désolé ma petite fée si je n'ai

    pas était là c'était en dehors de ma volonté, j'espère

    vraiment être un peu plus présente. Et c'est toujours

    un vrai plaisir de venir sur ton blog et de faire de joli

    découverte, tu as un vrai talent tu sais que j'aime

    beaucoup ce que tu fais. Continue à nous faire

    rêver par tes jolies créations, il y à tellement

    de douceur et de beauté c'est juste magnifique

    Je te souhaite un très bon dimanche et te fait pleins

    de gros bisous remplie d’une profonde tendresse

    d'affection

    Je t'aime très fort ma petite fée

    Ta petite Marlène qui va faire en sorte d'être

    plus présent

     

    6
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 08:23

    Superbe Maryse....avec un texte qui résume bien la pensée et le rêve de chacun....on peut espérer..

    Je te souhaite un bon dimanche de repos et de joie..

    Amitié...Bisous

    5
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 07:14

    Bonjour Maryse

    Il est magnifique ce kit cool  !

    Tu es douée la belle

    Je te souhaite un très bon dimanche.

    De gros bisous

    4
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 01:21

    Ma petite fée j'ai encore fait une bétise, je voulais mettre la mer avec le bruit des oiseaux , mais comme cela ne marchait pas , j'ai remis la zik que tu m'avais mise, mais elle ne fonctionne pas quand on ouvre le blog, je ne sais pas ce que j'ai fais, veux tu regarder ma douce , je suis désolée, je voudrais pouvoir me débrouiller seule sans faire de bétise mais je crois bien que c'est impossible, je vais me coucher ça vaudra mieux

    je voulais aussi mettre la Météo de chez moi " Lapan " dans le 18 mais je n'y arrive pas non plus

    Désolée du dérangement et gros bisous ma douce petite fée

    Coco

    3
    Samedi 1er Octobre 2016 à 23:52

    Superbe ma douce petite Fée

    Tu t'es surpassée, j'adore et cela porte bien son nom " rêverie "

    >On rêve tous d'un autre monde ou tout le monde serait parfait ...

    Très joli texte ma toute belle et bon week-end

    Gros bisous ma douce amie

    Coco

    2
    Samedi 1er Octobre 2016 à 22:39

    Belle page Maryse

    très beau texte aussi . Je crois qu'on rêve tous d'un monde bien différent où la paix règnerait surtout

    passe un bon dimanche 

    bisous

    1
    Samedi 1er Octobre 2016 à 22:34

    maryse kit très mignon 

    Bonne belle nuit et un grand

    dimanche baisers



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :