• Kit automne

     

     

     1150x500

    cliquer pour voir la taille original

    pour la banniere flash ici 

    http://maryse.eklablog.com/banniere-automne-savane-a126972416

     

     

    le code ici 

    http://maryse.eklablog.com/ephemeride-automne-a126972588

     

     

     

     

     Encore un kit :lol:

    et oui suis d humeur a partager comme d"hab hihii

     

    merci a tous les tubeurs qui nous propose de tres beaux tubes

    parfois j en fait je sais que c'est du travail 

    ainsi que les fonds

     

    a bientot 

     

    code de l encadrement 

      



    @maryse31

    « Encadrement automneBoutons menu contenu »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 8 Février à 03:14

    Bonsoir Maryse, je ne connaissais pas ce grand et beau blog, c'est plein de belles choses, je n'ai pas terminé ma visite, je reviendrai.
    Tu as beaucoup travaillé, je n'en reviens pas.
    Merci pour tout
    Bisous
    Allison

    9
    Mardi 4 Octobre 2016 à 15:55

    Coucou Marysou

    tout va bien, hormis les 

    bêtises de ma petite chienne!!!

    Doubles voir triples travaux

    ménagers choses qui ne me tiennent

    pas à coeur!!

    Je vais m'en séparer! 

    Bel été indien ici j'espère qu'il en

    est de de même pour Toi

    Par contre les rus sont à sec

    bisous

    Béatrice 

     

    8
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 15:32

    Coucou Maryse...

    Merci pour ton travail tu es trop gentille...

    Ton kit est très beau...tu crois q'on peut le mettre avec mon fond, comme c'est moi qui l'ai fait...sinon tu fais comme tu le ressens...c'est toi la créatrice...

    Je suis encore un peu sous l'effet des médicaments, mais ça va passer..

    Avec toute mon amitié...Bisous

    7
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 17:13

    bonjour Maryse je viens  de voir que tu m'as mis ta belle création sur mon blog je te remercie beaucoup elle est trop belle  merci pour ton souhait  pour notre anniversaire de mariage et pour l'anniversaire de mon mari aujourd'hui il fête ses 64 ans   merci  pour ta gentillesse et pour ta fidélité  je te souhaite de passer une bonne soirée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 13:47

    bonjour Maryse ton kit de l'automne est très beau tu fait toujours des magnifiques  créations 

    merci pour le beau partage je te souhaite une bonne après midi

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 12:38

    Coucou ma belle

    Magnifique... mais quel boulot, perso, ce n'est pas pour moi, je te souhaite une très très bonne journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    4
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 11:37

    http://evy.eklablog.net/enfin-l-automne-a126876718

    Sublime kit, bravo, tu es géniale,  

    bonne journée, bises

    3
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 07:41

    coucou maryse

     c'est superbe bravo mon amie bisous 

    2
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 07:31

    coucou Maryse

    merci pour la jolie bannière que tu as

    faite et installée!

    Celui-ci est splendide aussi

    bonne journée

    bisous

    Béatrice

    1
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 00:31

    C'est vraiment très beau ma petite Fée , j'aime beaucoup

    Tu as vu, j'ai réussis à mettre mon blog hors ligne toute seule, merci pour le tuyau, tu es un ange

    Tu pourrais me mettre la bannière de mon blog Eté en petit comme la tienne sur le côté dans  " Mes autres Blogs , après on mettra celui d'hiver ...et aussi le bouton " Mes Musiques " STP , merci

    Merci ma douce amie pour tout ce que tu fais pour moi

    Belle journée , je file au dodo, je ne veux pas me louper une autre fois (lol)

    Gros bisous bisous

    Coco



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :