• Boutons menu contenu

     

     

     

     

      

     

     
     

    Boutons menu contenu

    Boutons menu contenu

     

     

     

     

    Boutons menu contenu

    Boutons menu contenu


    Boutons menu contenue

    Boutons menu contenue

     

    Boutons menu contenue

    Boutons menu contenue

    Je vous souhaite un bon wk

    toujours en plein design

    voiçi quelque bouton pour vos blog

    en esperant que vous trouverez 

    votre bonheur

     

     

    @maryse31
    « Kit automnelivre d or et entrez »

  • Commentaires

    18
    Samedi 25 Novembre 2017 à 15:19

    coucou

    merci pour les boutons

    bon wk

    bisous

    Béatrice

    17
    Samedi 14 Octobre 2017 à 21:59

    bonsoir maryse ils sont trés beaux merci

    16
    Dimanche 21 Mai 2017 à 17:01

    Coucou Maryse

    tu jetteras un oeil j'ai réussi à coloriser une partie d'un cadre

    regarde dans les tubes poissons

    tu y trouveras un carré plus clair

    Bisous

    Béatrice

    15
    Dimanche 21 Mai 2017 à 15:24

     

     

     

     

     

     

     

    Bonjour ma Douce !

    J'espère que mon petit mot te trouvera en excellente santé. MERCI de ta visite.

    Et oui, c'était pour le graphisme. Une amie m'a entraînée et je me suis prise au jeu. Mais c'est du travail, car il faut qu'il soit "actif" le forum !!! Je ne suis pas à votre niveau, mais cela me convient et j'apprends tout doucement.

    SUPERS tes boutons, ma Douce. Je "fabrique" les miens pour qu'ils aient toujours un rapport avec l'écriture, qui est mon "dada", tu le sais et j'aime bien.

    Mon blog ne fonctionne toujours pas comme il faut. J'ai pu refaire mon design, poser mes boutons, mais je ne peux toujours pas poser des images dans mes rubriques. On cherche, on cherche, car il y a un endroit où cela bloque. C'est dans la processus de téléchargement que cela coince.

    Mon fils va faire une visite complète chez moi et j'espère qu'il va trouver !

    BON DIMANCHE ma Douce et à bientôt !

    BRAVO pour vos réalisations, c'est génial !

    Gros bisous. Coryphee

    14
    Vendredi 24 Février 2017 à 04:31

    Bonsoir Maryse

    Tes boutons sont très joli

    bise Line

     

    13
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 20:25

    bonsoir maryse très jolie tes bouton merci pour le partage te fait des gros bisous  perle

    12
    Samedi 5 Novembre 2016 à 16:27

    Bonjour Maryse

    Très jolis boutons, un gros merci pour le partage.

    Amicalement

    11
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 16:44

    J'ai tout remis

    mais rien

    Pas si douée que toi

    bisous

    Béatrice

    10
    Mardi 4 Octobre 2016 à 14:51

    Coucou ma louloutte

    Waoo, que l'embarras du choix, pour les boutons, félicitations pour le travail accompli et pour le partage, bonne journée, içi, le temps refroidit, je t'embrasse très très fort  Puce

    9
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 06:48

    Coucou Maryse,

    Merci pour tous ces boutons que tu nous offres avec ton coeur.

    je te souhaite un bon dimanche en espérant que tu vas bien.

    Gros bisous

    8
    Samedi 24 Septembre 2016 à 14:06

    bonjour Maryse tes boutons menu  sont très beaux j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ?je te souhaite de passer un très bon week end 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Samedi 24 Septembre 2016 à 12:02

    Wow, ils sont superbes !!!

    **Petits Gifs sympa**  

    6
    Alrene
    Samedi 24 Septembre 2016 à 11:57
    Toujours aussi jolis
    Merci ma douce amie pour ton travail et ta patience
    Gros bisous amitié Mado
    5
    Samedi 24 Septembre 2016 à 09:22

    coucou mon amie aux doigts d'or.

    tous sont trés beaux et me donnent envie de changement même tes majuscules j'aimeeeee.mais je ne sais plus comment on fait!!!!!....

    il va falloir que je travailles sur mes méninges en premier hihihhiiii...

    je te fais de gros bisous pour ce wk.

    chouquette

    4
    Samedi 24 Septembre 2016 à 01:05

    Coucou ma copinette tes boutons sont superbes

    Bravo tu nous gâtes vraiment

    Je t'embrasse affectueusement

    P.S les chiens aboient la caravane passe   lol

    Tu vois ce que je veux dire ma bichette

    Laure

    3
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 22:58

    Bonsoir Maryse

    Pas mal les boutons

    mais celui-là

    bouton leszirondelles

    il vient de chez moi

    http://leszirondelles.eklablog.com/boutons-titres-c28824042

     

    en plus le lien est le même que chez moi

    c'est donc du copié-collé , du hotlink si tu préfères

     

    (hotlink : vol de bande passante, légalement interdit)

    Bien sûr ce n'est qu'un pauvre petit bouton même pas beau comme beaucoup se complairont de le faire remarquer....mais tous les jours  dans mes statistiques je vois des dizaines de "passants anonymes" qui écument mon blog sans laisser un com

    Je sais très bien ce que ces personnes viennent faire

    et je sais , à cause des bugs que provoque le hotlink,quand ces personnes viennent faire "le plein" Je sais aussi que "nous" avons des "amis" en russie

    De quelque manière que ce bouton soit arrivé là

    je pense Maryse que tu n'as pas besoin de mon modeste travail pour satisfaire ta "clientèle"

    J'ai une certaine conception du partage et de la générosité :

    la générosité c'est quand on partage son bien propre et pas celui des autres

    Je suis sûre que tu seras d'accord avec moi

    Je te souhaite un bon week-end

    2
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 21:03

    Et bien on a le choix, merci Maryse , ils sont tous très beaux..

    Tu nous gâtes...

    Bonne soirée..

    Amitié...bizzzzzz

    Danie

    1
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 20:37

    Tu as lu dans mes pensées, j'étais à chercher des boutons pour mon blog, je vais en choisir qui j'espère iront avec mon blog.

    Si ça fonctionne je les installerai demain.

    Encore merci

    Bisous,

    Allison

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :