• livre d or et entrez

    Kit hiver

     

     

    Kit hiver

     

     

    livre d or et entrez

     

    livre d or et entrez

     

    livre d or et entrez

     

    livre d or et entrez

     

     

     

    D autre a venir
       

    @maryse31   

     

     

     

     

    « Boutons menu contenukit femme au violon »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 1er Mai 2019 à 21:57

    Quel travail !
    Je n'en reviens pas, tu as vraiment fait beaucoup de créations, mes félicitations !

    Allison

    P.S.  J'utilise un vieux pseudo, mon blog est ici

    Au plaisir de t'y lire.

    13
    Mardi 7 Mars 2017 à 19:03

    De passage pour te dire bonne journée ma belle Maryse tes créations sont très belles, amicalement Danishia xx

    12
    Mardi 10 Janvier 2017 à 23:22

    coucou ma belle

    j'espère que tu n'es pas fâchée,

    je n'ai toujours pas réussi à installer une de tes

    bannière avec bienvenue

    Alors j'ai mis celle que j'aime dans un menu

    Soigne toi bien

    pour continuer à faire tes jolis blogs

    Bibis

    Béatrice

    11
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 19:04

    Coucou ma Maryse !

    Frontière entre années est une fenêtre ouverte

    pour l'avenir prévisible.

    Une heureuse nouvelle année 2017

    bisous Elly

    10
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 16:56

    Période des Fêtes !

    Tes créations sont magnifiques ma belle Maryse joyeux temps des fêtes a toi et ta famille bisous xxx

    9
    Lundi 24 Octobre 2016 à 11:44

    Bonjour , je vois de plus en plus de magnifiques créations sur ton blog .

     

    Tu as un immense talent et une adorable sensibilité , tu transformes

     

    tout ce que tu touches en beauté . Tendres bisous .

    8
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 18:28

    Oui, je confirme, c'est très beau tout cela. Tu fais un travail splendide et je suis admirative, ma Douce !

    Ton décor est génial et je te remercie de ta visite. Je suis fidèle pour admirer toutes tes merveilles.

    Bonne fin de WE et gros bisous. Coryphee

    7
    Mardi 27 Septembre 2016 à 15:12

    J'ai reconnu les miens , c'est toujours un plaisir, mais les autres ne sont pas mal non plus 

    Bisous bisous ma petite fée

    Coco

    6
    Samedi 24 Septembre 2016 à 20:46
    MAGNIFIQUES tes créations, Bravo Maryse. Bon weekend. Gros bisous. marie-claire
    5
    Samedi 24 Septembre 2016 à 20:39

    Bonsoir ma Marysou

    Que c'est beaux tout çà on a que l'embarras du choix mais difficile

    Merci ma copinette tu a un grand coeur

    Grosses bises de Laure

    4
    Samedi 24 Septembre 2016 à 17:19

    bonjour Maryse tes créations tubes entrez et livre d'or sont très belles j'aime beaucoup la deuxième    mais toutes elles sont très belles merci pour le beau partage   je te souhaite de passer un très bon week end   et prend le temps de te reposer 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Samedi 24 Septembre 2016 à 17:18

    Bonjour ma petite fée, à toi ce n'est pas qu'un

    café que je t'offre, c'est ma plus profonde tendresse

    d'une très belle amitié et bien plus encore!!!

    Je voulais te remercier pour tous ce joli

    travail que tu as fait, et je te remercie également

    Pour toutes tes magnifiques créations flash qui m'ont

    bien était utile, j'y ai trouvé tous ce que je voulais

    et j'en suis heureuse je dirai même comblé.

    Mille mercis pour tes jolis partages, tu es vraiment

    une dame au grand cœur  Je t'adore

    ma petite dame aux doigts magique, ma petite fée

    Merci d'être toujours la pour moi, tu représentes

    vraiment beaucoup à me yeux.

    je te fais des gros poutous remplie d'une profonde

    tendresse d'affection

    Ta petite Marlène

     

    2
    Samedi 24 Septembre 2016 à 16:39

    Bonjour maryse

    merci de ta visite sur ma nouvelle page

    mais j ai pris du retard pour te repondre

    pour le moment je suis malade

    j irai mieux dans quelques jours

    du moins je l  espere

    magnifique tes livres d or

    tu as vraiment du talent

    bonne journée

    http://ekladata.com/m7ZGs0-vGIHB-ragzur1O11JXEE.gif

    1
    Samedi 24 Septembre 2016 à 16:12

    Coucou Maryse, tous très beaux...

    merci de nous les presenter....

    j'aime bien le troisieme livre et le premier et le premier ...entrez...

    Bon Après -midi...gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :